Livraison & SAV

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Où livrez-vous ?

Nous expédions vos commandes dans les meilleurs délais à La Réunion, Mayotte et la Métropole

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois le paiement confirmé, vos commandes sont généralement expédiées dès le lendemain. Pour la France métropolitaine, le délai de livraison est d'environ de 2 à 5 jours ouvrés à Domicile pour La Réunion et Mayotte et de 3 à 5 jours ouvrés pour la Métropole

Quels sont les tarifs d’expédition de ma commande ?

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Nous vous conseillons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Les dimensions des colis sont optimisées en fonction du contenu de votre commande et vos articles sont correctement protégés.

Vous pouvez effectuer une simulation de calcul des frais de port en passant commande. Les frais seront indiqués une fois votre adresse de destination renseignée et le mode de livraison sélectionné.

Réunion :

La livraison est offerte à partir de 89€ d'achat (hors code promo) et est facturé 15€ pour tout montant inférieur.

Mayotte :

La livraison est offerte à partir de 99€ d'achat (hors code promo) et est facturé 20€ pour tout montant inférieur.

Métropole :

La livraison est offerte à partir de 99€ d'achat (hors code promo) et est facturé 20€ pour tout montant inférieur.

Je souhaite modifier ma commande, ajouter ou supprimer un produit, comment faire ?

Vous pouvez envoyer votre demande de modification de commande en précisant le produit et la quantité via le formulaire de contact (Erreur de saisie dans ma commande) ou en écrivant à contact@robshop.fr. Les commandes sont traitées en temps réel, il est possible que celle-ci soit déjà envoyée en préparation lorsque nous lirons votre message. De ce fait, nous ne pouvons pas garantir que le changement sera pris en compte mais nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.

Comment retourner un produit ?

Conformément à l'article L.121-20 du Code Français de la Consommation :

Le consommateur dispose d'un délai de 30 jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien ou accepte l'offre pour une prestation sans justification, ni paiement de pénalités de sa part, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation.

Le produit devra impérativement être retourné dans son emballage d'origine, non ouvert, scellé, accompagné de tous les accessoires d'origines à l’adresse suivante :

ROBSHOP (retours)
62 chemin des Agrumes
97490, Ste-Clotilde

Le retour des vêtements est également à la charge du client, ils doivent être retournés intacts dans leur emballage d'origine pour bénéficier d'un remboursement ou d'un avoir sur le compte récompense. Robshop se réserve le droit de ne pas rembourser un produit endommagé, porté, tâché ou ayant toute autre marque d'usure. 

Il est conseillé de garder toutes preuves que vous fournira le transporteur pour le retour de votre colis et d’indiquer votre N° de commande. En cas d'exercice du droit de rétractation, le client aura le choix de demander, le remboursement de sa commande à l'exception des frais de port, le retour reste à sa charge.

Si la commande avait été réglée par carte bancaire, le client sera remboursé directement sur sa carte bancaire, le compte associé à la carte bancaire est re-crédité, si le client a réglé par Paypal, il sera alors remboursé par Paypal.

Le délai de remboursement est de 14 jours maximum à compter de la demande de rétractation.

En cas de retour abusifs ou non justifiés, la société ROBSHOP se réserve le droit de refuser le remboursement ainsi que toute commande ultérieure.